dimanche 3 août 2014

Lettre de Frère Louis

Saaba   le 02/08/2014
Frère Louis KALMOGO
Frères de  la Sainte Famille Saaba

A STANAFRIQUE  de NANTES
Objet: Remerciements


Chers  amis de  STANAFRIQUE
Je  viens par la présente vous dire merci pour la construction du hangar de Gonsé  .C. 'est un
abri sûr pour les élèves  qui n 'avaient rien pour s 'abriter à midi lorsque les classes sont fermées.
La population comme les autorités ont hautement apprécié votre geste .Tous unanimement  vous
disent leur gratitude.
ll y a un temps pour tout.Un temps pour venir et un temps pour repartir Après 2 6 ans d e
présence au Centre Sainte Famille et 14ans à l'école primaire saint Joseph j'ai reçu une affectation
pour une autre mission .L. 'occasion est propice pour vous remercier pour tant d'années de
collaboration Durant les 8 ans,vous vous êtes investis pour le bien être des élèves  de l'école Saint Joseph et de Gonsé.Je prie Dieu qu'il vous donne la santé et les moyens afin que vous puissiez continuer cette oeuvre salvatrice.
 Nous continuerons de cultiver ces liens d 'amitié existants.
Je voudrais pour terminer dire merci à chacun et à chacune de façon particulière pour tant
d'efforts consentis,pour les investissements financiers et pour les soucis que vous vous donnez pour
le bien être matériel et intellectuel  des  enfants.
Je vous souhaite bonne continuation et au plaisir de  vous revoir un jour.
Frère Louis KALMOGO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire